MAIL : wll961@163.com

Principaux produits :Cintreuse de tube induction, machine à coude,machine de tee, machine à tubes en expansion, presse hydraulique ,chanfreineuse, Froid formant la machine coude,alimentation d’énergie moyenne/haute fréquence,Moule etc..

 ;

Nous créons
nouvelle technologie

Entreprise de Liming est située à cangzhou, qui est un
émergeant d’une ville industrielle au nord de la Chine..

C’est une entreprise de haute technologie qui recherche, les produits et les ventes le haut- puissance de moyennes fréquences, l’induction set complete chauffage et l’équipement de chauffage électrique non-sign. .

La compagnie a une force technique abondante et forte capacité de recherche et de développement. Elle est dotée d’une équipe composée d’experts et de médecins, et établit l’étroite collaboration avec de nombreux institution de recherche scientifique et les entreprises d’équipement en Europe de chauffage par induction..


Accédez aux produits

LIMING faire MACHINES de CINTRAGE
depuis 1994

Nous voyons des nouvelles technologies et méthodes comme un défi
ainsi que des solutions spéciales, vous pouvez spécifier..



Entreprises de l’industrie pétrolière et gazière, la construction de centrales, conteneur, pipeline et secteurs automobiles et l’industrie pétrochimique faire usage de nos plus que 20 années d’expérience en génie mécanique et dans les technologies innovantes mis au point par LIMING.

Nous combinons les capacités de développement qualifiés et production de haute qualité pour vous offrir une première classe machines formant des tuyaux sur lesquels vous pouvez compter à long terme.

MAIL : wll961@163.com

Main products :Induction pipe bending machine, elbow machine,tee machine, pipe expanding machine, hydraulic press ,bevel machine, Cold forming elbow machine,medium/high frequency power supply,Mould etc.

 

We create
new technology

Liming Company is located in cangzhou which is an
emerging industrial city in north of China..

It is a High-tech enterprise that research, produce and sales the high- middle-frequency power, the complete set induction heating equipment and the non-sign electric heating equipment. .

The company has abundant technical force and strong research and development ability. It is equipped with a team made up of experts and doctors, and establishes the close cooperation with many scientific research institution and induction heating equipment companies in Europe..


Go to products

LIMING make BENDING MACHINERY
since 1994

We see new technologies and methods as a welcome challenge
as well as any special solutions you may specify..



Companies in the oil and gas industry, the power plant construction, container, pipeline and automotive sectors and the petrochemical industry make use of our more than 20 years of experience in mechanical engineering and in the innovative technologies developed by LIMING.

We combine skilled development capabilities and high-quality production to offer you first-class pipe-forming machines on which you can rely in the long term.