2017-04-10

vente chaude mandril de formage pour coude formant la machine

Formant des Mandrils pour coude formant la machine 1. Mandril est pour coude formant la Machine. 2. Matériaux de mandrins: 2520,2530,2535,M17 3. Élément de travail: Le mandril va souder avec une tige d’acier,et la mettre dans la Machine de fabrication de coude,par l’intermédiaire de l’induction de chauffage par l’intermédiaire de l’énergie fréquence, tube brut sera poussé vers l’avant à l’avant par la force hydraulique ,et terminer un coude formant à travers le mandril.
2017-01-17
coude de mise en forme de moule

Coude de façonner les moules,moule de coude

Matériaux de moules de coude: 2520,2530,2535,M17 1. coude de mise en forme de moule,Té formant moule 2. Tige droite en alliage pour tuyau en expansion 3. Tige en alliage pour coude chaud formant 4. Coude moule et mandel différents types de moules de formage à froid, selon les différentes utilisations, moule est divisé en : Elbow forming mould Pipe expanding mould Cap mould Reducer mould Tee mould Correction moul  ;
2016-08-29

mandrin à pousser le coude de coude

Mandrin de coude utilise avec coude de moyenne fréquence formant la machine, C’est une partie très importante dans la procédure de pousser du coude. Mandrin de coude créé selon les consommateurs’ exigence, C’est à dire. Taille et densité, chaque taille, chaque densité nécessitent un mandrin unique. Selon la taille de coude et de l’épaisseur, Sélectionnez le matériau mandrin adapté, 304,2014,2020 et K18 sont normales à l’aide de ceux. Durée de vie du mandrin coude dépend de la forme en bois, température de coulée, température de l’environnement et la coordination avec la moyenne fréquence, Machine à coude‘s en poussant la vitesse.  ; Nous faisons toutes sortes de moules, comme coude façonnage moule, Té formant moule; Tige droite en alliage pour tuyau en expansion; Tige en alliage pour coude chaud formant; Formage à froid coude moule et mandel.  ; Si vous avez besoin de moules, Dites-nous simplement votre condition. madrel coude coude à pousser est facilement brisée partie, suggérer aux utilisateurs pour choisir la confiance, fournisseur expérimenté.  ;  ;

Moulds

2017-04-10

hot sale Forming mandril for elbow forming machine

Forming Mandrils for elbow forming machine 1. Mandril is for Elbow Forming Machine. 2. Materials of mandrels: 2520,2530,2535,M17 3. Working element: The mandril will welding with a steel rod,and put it into Elbow Making Machine,via the heating induction by Intermediate Frequency Power, raw pipe will be pushed forward to front by hydraulic force ,and finish a elbow forming through the mandril.
2017-01-17
Elbow shaping mould

Elbow Shaping Moulds,elbow mould

Materials of Elbow moulds: 2520,2530,2535,M17 1. Elbow shaping mould,Tee forming mould 2. Alloy straight mandrel for pipe expanding 3. Alloy mandrel for elbow hot forming 4. Cold forming elbow mould and mandel Different types of mould, according to the different uses, mould is divided into : Elbow forming mould Pipe expanding mould Cap mould Reducer mould Tee mould Correction moul  
2016-08-29

elbow mandrel to pushing elbow

Elbow mandrel uses with Medium frequency elbow forming maker, it is very important part in procedure of elbow push. Elbow mandrel created according to consumers’ requirement, i.e. Size and density, each size, each density require a single mandrel. According to elbow size and thickness, select suitable mandrel material, 304,2014,2020 and K18 are normal using ones. Life of elbow mandrel depends upon wooden shape, casting temperature, environment temperature and coordinating with medium frequency, elbow machine‘s pushing speed.   we make all kinds of moulds, such as Elbow shaping mould, Tee forming mould; Alloy straight mandrel for pipe expanding; Alloy mandrel for elbow hot forming; Cold forming elbow mould and mandel.   if you need the moulds, just tell us your requirement. elbow madrel to pushing elbow is easily broken part, suggest users to choose the trusted, experienced supplier.